le rugby creusotin Forum Index

le rugby creusotin
informations et commentaires sur le rugby au creusot

Portailretour site cocbFAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE SUR LE FORUM DU RUGBY CREUSOTIN 
fin de saison recrutement
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    le rugby creusotin Forum Index -> LE RUGBY CREUSOTIN -> LA VIE DU CLUB
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fils
nouveau
nouveau

PostPosted: 22/05/2008 17:42:26    Post subject: fin de saison recrutement Reply with quote

Revenant dans la région Chalonnaise après un long déplacement usine (ALLEZ LA FERAILLE !!!) je suis désolé de cette fin de saison catastrophique. Me tenant informer j'y ai cru jusqu'au bout .
C'est vraiment dommage pour ce grand club qui me semblai bien parti ces dernières saisons.
Ayant visité votre site dernièrement il n'y a même pas de commission sportive alors pas étonnant que les résultats ne suivent pas.
Faute à qui ? Aux entraîneurs ou aux Présidents !!! En tout cas pas aux joueurs ils ont fait se qu'il on pu.
Maintenant quel est le projet l'HONNEUR dans 2 ans ou directement la saison prochaine ?
Et ce n 'est pas ave une équipe junior Balandrade que vous allez rejouer en 2ème division !!
Pourtant de jeunes joueurs creusotins réussissent à l'extérieur (VOIR LE MIDOL...) DELEPLANQUE ET TOROSSIAN en finale du championat de france REICHEL DUVERNOIS toute une saison en fédérale 1 à CHALON ... BRAVO à eux ils portent loin les couleurs du COC avec réussite.
Que devient le jeune LAPANDRY ???

Quels sont les projets de recrutement pour la saison prochaine ? Qui s'en occupe ?
Bravo et merci à SYLVIO quelle saison et quel modèle pour les jeunes COC.
Mais qui va remplacer les anciens il faudra bien y penser. J'ai vu dans le forum que PEPIN allait signer quel joueur (il n'avait pas le niveau au COC il y a 4 ans)

Commençons par le commencement. QUELS ENTRAINEURS pour la saison prochaine encore des perdants ?

VIVE LES COC
Back to top
Fritz
Ancien
Ancien

PostPosted: 22/05/2008 18:08:11    Post subject: fin de saison recrutement Reply with quote

Je ne sais pas qui tu es Fils, mais tu aurais dû rester là d'où tu viens.
Quand on descend, c'est bien la faute de ceux qui sont sur le terrain.
Nous avons joué avec l'effectif que nous avons, et si ça a coincé, ce n'est pas la faute des entraineurs, bénévoles de surcroit.
Ce ne sont pas eux qui sont passé à côté à Houilles, Drancy et chez nous contre Vitry.
Le club va faire une énorme saison l'année prochaine, n'en déplaise aux gars de ton genre qui tirent sur l'ambulance une fois l'orage passé, et qui feraient mieux de rester chez eux, ils ne nous manquent pas plus que ça.
Le jeunes s'ils partent c'est qu'il n'y a pas de pognon au club, point final.
Viens entrainer trois fois par semaine pour pas un copec, ensuite tu pourras venir faire le beau.
Bourricot
basch2
nouveau
nouveau

PostPosted: 22/05/2008 19:23:52    Post subject: fin de saison recrutement Reply with quote

mon vieux fils tu aurais mieux fait de t'abstenir plutot que de raconter des conneries comment tu peux dire des choses pareil effectivement retourne d'ou tu viens et va brasser de l'air ailleurs moi etant educateur au club je suis ecoeurer de voir des messages aussi con quitte le forum et va raconter tes conneries loin d'ici
Back to top
lolo de beauvais
nouveau
nouveau

PostPosted: 22/05/2008 19:42:23    Post subject: fin de saison recrutement Reply with quote

No comment!
Mon pauvre Fils! T'es ridicule! Drôle!
Back to top
le tos
Naturel
Naturel

PostPosted: 22/05/2008 20:06:49    Post subject: fin de saison recrutement Reply with quote

no comment!

ALLEZ LA FERRAILLE!!!
Back to top
Visit poster’s website
calimero
nouveau
nouveau

PostPosted: 22/05/2008 20:21:15    Post subject: fin de saison recrutement Reply with quote

il y a vraiment des gens qui sont trop CONS

qui ont la critique facile mais qui font pas mieux que les autres.

Dehors!
Back to top
fils
nouveau
nouveau

PostPosted: 22/05/2008 21:02:49    Post subject: fin de saison recrutement Reply with quote

alé les gars arrêtez d'etre si chauvin.... plutot de me traité de con (ci c'est sa le rugby !!) votre forum sers à quoi ? si on ne peux plus dire ce que l'on pense.... n'oublié pas que dire les choses sert oci à avancé et à médité...... mais si on regarde le passé, c'est vrai qu'au COC, comme disait mon vieux grand père une génération pour construire une pour détruire et j'ai plus l'impression que cet année........
Back to top
Le Seurrois
régulier
régulier

PostPosted: 22/05/2008 21:03:53    Post subject: fin de saison recrutement Reply with quote

Fritz wrote:
Je ne sais pas qui tu es Fils, mais tu aurais dû rester là d'où tu viens.
Quand on descend, c'est bien la faute de ceux qui sont sur le terrain.
Nous avons joué avec l'effectif que nous avons, et si ça a coincé, ce n'est pas la faute des entraineurs, bénévoles de surcroit.
Ce ne sont pas eux qui sont passé à côté à Houilles, Drancy et chez nous contre Vitry.
Le club va faire une énorme saison l'année prochaine, n'en déplaise aux gars de ton genre qui tirent sur l'ambulance une fois l'orage passé, et qui feraient mieux de rester chez eux, ils ne nous manquent pas plus que ça.
Le jeunes s'ils partent c'est qu'il n'y a pas de pognon au club, point final.
Viens entrainer trois fois par semaine pour pas un copec, ensuite tu pourras venir faire le beau.
Bourricot

Merci a toi Fritz , Le Seurrois sera avec vous la saison prochaine , et j'y crois fortement !!! Bravo!!! ALLEZ " MES " COC(s) Bravo!
régulier
régulier

PostPosted: 22/05/2008 21:10:46    Post subject: fin de saison recrutement Reply with quote

fils wrote:
alé les gars arrêtez d'etre si chauvin.... plutot de me traité de con (ci c'est sa le rugby !!) votre forum sers à quoi ? si on ne peux plus dire ce que l'on pense.... n'oublié pas que dire les choses sert oci à avancé et à médité...... mais si on regarde le passé, c'est vrai qu'au COC, comme disait mon vieux grand père une génération pour construire une pour détruire et j'ai plus l'impression que cet année........

Modère toi , fait comme moi et supporte nos COC(s) , ce sera une grande saison , et y'a pas de honte a joué en fédérale 3 , le rugby pro a fait trop de mal et maintenant c'est très, très dur ! Na,na,na a la fédération française de rugby , ces gens du sud et de Paris !
régulier
régulier

PostPosted: 22/05/2008 21:15:29    Post subject: fin de saison recrutement Reply with quote

basch2 wrote:
mon vieux fils tu aurais mieux fait de t'abstenir plutot que de raconter des conneries comment tu peux dire des choses pareil effectivement retourne d'ou tu viens et va brasser de l'air ailleurs moi etant educateur au club je suis ecoeurer de voir des messages aussi con quitte le forum et va raconter tes conneries loin d'ici

Il a fait plus fort que moi ....
Naturel
Naturel

PostPosted: 22/05/2008 21:19:31    Post subject: fin de saison recrutement Reply with quote

ouh là, un sacré client !!!!!!!!!
régulier
régulier

PostPosted: 22/05/2008 21:24:10    Post subject: fin de saison recrutement Reply with quote

M wrote:
ouh là, un sacré client !!!!!!!!!

pour la saison prochaine , j'serais un véritable Un ange passe... , ALLEZ LES PETITS Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!
fidèle
fidèle

PostPosted: 22/05/2008 22:54:02    Post subject: fin de saison recrutement Reply with quote

Bravo Fritz c'est la meilleure réponse que tu pouvais donner. C'est peut être encore le cono de Blois qui a joué à Autun.
Je tire mon chapeau aux entraineurs qui par amour du club ont beaucoup pris de leur temps et bénévolement. Les supporters leur rendent hommage en espérant que ce sont eux qui continueront car ils le mérite.
Fils , toi tu auras bien du mal à détruire ton niveau de connerie. Pauvre beuzenot.
Allez le COC
Back to top
seb
habitué
habitué

PostPosted: 23/05/2008 00:11:49    Post subject: fin de saison recrutement Reply with quote

Fils si tu veux j'ai un short et une paire de chaussette en rab pour la saison prochaine.Viens dont nous rejoindre.Et qui es tu pour critiquer comme ca???ne te cache pas derrière un pseudo pour critiquer!!
nouveau
nouveau

PostPosted: 23/05/2008 07:42:02    Post subject: fin de saison recrutement Reply with quote

je viens de lire le message de ce "fils" qui a du etre abandonné par ses parents vu qu'il se fait appeler fils par tout le monde.
j'entraine les moins de 15 avec seb et nous nous efforçons d'avoir un discours positif afin de mettre les jeunes en confiance.
je propose donc au lobotomisé qui a du se faire aidé a écrire son brouillon de venir nous aider a former les jeunes puisque quand on critique il faut apporter des solutions.il vaut mieux construire que détruire.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    le rugby creusotin Forum Index -> LE RUGBY CREUSOTIN -> LA VIE DU CLUB All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation