le rugby creusotininformations et commentaires sur le rugby au creusot
| BIENVENUE SUR LE FORUM DU RUGBY CREUSOTIN |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
allezlestade souvent là

|
Posted: 06/05/2008 20:53:28 Post subject: Articles de Creusot info!!!! |
|
|
Quoi pensez des paroles de cette personne, être journaliste c'est transmettre de l'information, baver sur des clubs, des personnes, c'est nul..c'est pourtant ce qu'il fait.....
J'ai jouer au Creusot, je suis actuellement licencié à Chalon, quand je lis et je ne le ferai plus ce qu'il écrit j'ai envie de lui poser plusieurs questions ;
De quel droit se permet-il de porter son jugement comme il le fait en public?
Pourquoi tant de haine et de rancoeur pour le rugby Bourguignon?
Pourquoi particulièrement Chalon club sur lequel il a déjà bavé?
Quel est son passé dans le monde du rugby ; joueur , entraîneur , éducateur , dirigeant, arbitre , bénévole...qui me permettrait de comprendre ses positions?
A-t-il des solutions à proposer pour que le COC et le RCC, et le rugby bourguignon en général évolue??
Moi j'en ai une : c'est que des personnes comme lui se taisent et s'éloignent vite vite vite des terrains..je n'ai que çà désolé..avec le travail et la passion...en fait çà en fait trois...mais la première me semble indispensable!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
le tos Naturel

|
Posted: 06/05/2008 21:27:18 Post subject: Articles de Creusot info!!!! |
|
|
sans chercher à défendre les opinions d'Alain (il a pas besoin de moi pour ça). je peux te dire qu'Alain Bollery est un mec bien,
un mec de parole et qu'après lui on a plus eu de journaliste de rugby au creusot qui fassent les déplacement. maintenant le politiquement correct il connait pas il écrit ce qu'il pense ça plait ou pas mais au moins il est franc et honnête. _________________ SORTEZ LE BLEU DE CHAUFFE!!!
FOUTEZ LA TÊTE DEDANS!!!!
ALLEZ LA FERRAILLE!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Popol habitué

|
Posted: 06/05/2008 21:35:46 Post subject: Articles de Creusot info!!!! |
|
|
| le tos wrote: | sans chercher à défendre les opinions d'Alain (il a pas besoin de moi pour ça). je peux te dire qu'Alain Bollery est un mec bien,
un mec de parole et qu'après lui on a plus eu de journaliste de rugby au creusot qui fassent les déplacement. maintenant le politiquement correct il connait pas il écrit ce qu'il pense ça plait ou pas mais au moins il est franc et honnête. |
Tout à fait d'accord avec toi TOS , çà plait où çà plait pas , mais ce que je peux dire , c'est qu'il sait écrire , ce n'est pas le cas de tous .........Quand je lis certains articles rugbystiques çà me met en
EN AVANT LE COCB ON T'AIME
 _________________ Il ne faut pas prendre les gens pour des cons , il y a déjà assez de cons qu'on prend pour des gens . |
|
| Back to top |
|
 |
le tos Naturel

|
Posted: 06/05/2008 21:39:20 Post subject: Articles de Creusot info!!!! |
|
|
je pense que surtout son article avait pour but de faire réagir c'est réussi! _________________ SORTEZ LE BLEU DE CHAUFFE!!!
ALLEZ LA FERRAILLE!!! |
|
| Back to top |
|
 |
M Naturel

|
Posted: 06/05/2008 21:48:31 Post subject: Articles de Creusot info!!!! |
|
|
c'est clair que c'est pas les mêmes articles que le top journaliste du JSL !!!!!!!!!! _________________ vous avez des nouvelles du fondateur de ISO FEDERALE 1 ? |
|
| Back to top |
|
 |
Romulus fidèle

|
Posted: 07/05/2008 03:00:53 Post subject: Articles de Creusot info!!!! |
|
|
| allezlestade wrote: | Quoi pensez des paroles de cette personne, être journaliste c'est transmettre de l'information, baver sur des clubs, des personnes, c'est nul..c'est pourtant ce qu'il fait.....
J'ai jouer au Creusot, je suis actuellement licencié à Chalon, quand je lis et je ne le ferai plus ce qu'il écrit j'ai envie de lui poser plusieurs questions ;
Quel est son passé dans le monde du rugby ; joueur , entraîneur , éducateur , dirigeant, arbitre , bénévole...qui me permettrait de comprendre ses positions?
A-t-il des solutions à proposer pour que le COC et le RCC, et le rugby bourguignon en général évolue??
Moi j'en ai une : c'est que des personnes comme lui se taisent et s'éloignent vite vite vite des terrains..je n'ai que çà désolé..avec le travail et la passion...en fait çà en fait trois...mais la première me semble indispensable!!!!!! |
Ami chalonnais il ne faut quand même pas tomber dans la parano non plus.
Il a écrit ceci sur Chalon et absolument rien d'autre, j'ai relu l'article.:
"D'ici là, on verra déjà ce qu'il est advenu des ambitions de Chalon-sur-Saône qui va devoir être costaud, très costaud, pour monter cette année"
Je ne vois pas ou est le mal, sur ce point il est réaliste . D'autre part, je peux te certifier qu'Alain Bollery est ravi lorsque Chalon gagne . Je pense que tu n'as pas compris complétement le sens et la subtilité de l'article et je t'invite à le relire . Personnellement je n'approuve pas tout ce qu'il a écrit, mais il dit quelques vérités que seul un journaliste chevronné peut écrire.
Je vais retourner la question : de quel droit une personne parce qu'elle n'a pas été joueur, entraineur, éducateur,dirigeant ou arbitre, ne pourrait pas donner un avis sur le rugby bourguignon ? D'autre part demander à une personne de se taire et de s'éloigner des terrain ne me semble pas correspondre à l'esprit démocratique. Si on demandait aux personnes autour d'un stade qui crient des conneries de s'en éloigner tu aurais 30 % de spectateurs en moins dans les tribunes. Il a donné son avis , tu as le droit de ne pas être d'accord et de contester ce qu'il dit .
D'autre part connaissant Alain Bollery je peux t'affirmer qu'il n'a surtout pas de haine pour le rugby bourguignon mais il faut bien reconnaitre que celui ci n'a plus les lustres d'antan et personne ne dira le contraire et que tout n'est pas fait dans les instances pour que ça aille mieux. (je ne parle pas des clubs ou il y a des gens formidables bien sur mais de ceux qui sont dans leur tour d'ivoire)
Cela dit, j'espère que Chalon va gagner à Bourg, quand à la montée en pro D2 si elle se concrétisait, je vous souhaite de trouver le budget faramineux qu'il faudra pour jouer à ce niveau et surtout s'y maintenir.
Rémy |
|
| Back to top |
|
 |
M Naturel

|
Posted: 07/05/2008 10:08:06 Post subject: Articles de Creusot info!!!! |
|
|
oh rom , t'es tombés du lit pour écrire à cette heure ? _________________ vous avez des nouvelles du fondateur de ISO FEDERALE 1 ? |
|
| Back to top |
|
 |
sn1 régulier

|
Posted: 07/05/2008 10:24:58 Post subject: Articles de Creusot info!!!! |
|
|
Ah si seulement il y avait plus d'articles de ce style. ! Là au moins il n'y a pas de langue de bois, et ça fait quand même se poser bien des questions. Oui le rugby Bourguignon n'est plus ce qu'il était, et faut il se taire ? Tout ce que beaucoup de supporters et amoureux du rugby espèrent c'est bien qu'il revienne à son plus haut niveau !
C'est vrai qu'il y a d'autres façons de le dire, mais cet article "provoc" a bien eu le résultat qu'il espérait : "provoquer".
Bien vu Mr Bollery  _________________ Malheur a celui qui ne desire plus, il a perdu tout sens a son existence.
ALLEZ COCB les supporters sont là.... |
|
| Back to top |
|
 |
Le Seurrois régulier

|
Posted: 07/05/2008 19:55:50 Post subject: Articles de Creusot info!!!! |
|
|
| le tos wrote: | sans chercher à défendre les opinions d'Alain (il a pas besoin de moi pour ça). je peux te dire qu'Alain Bollery est un mec bien,
un mec de parole et qu'après lui on a plus eu de journaliste de rugby au creusot qui fassent les déplacement. maintenant le politiquement correct il connait pas il écrit ce qu'il pense ça plait ou pas mais au moins il est franc et honnête. |
J'suis un peu comme ça , et ça ne plait pas a tout le monde , et tout comme toi Tos j'aime bien ce Mec !  _________________ Patron un JACK...ou un WHISKEY ! |
|
| Back to top |
|
 |
Le Seurrois régulier

|
Posted: 07/05/2008 20:27:13 Post subject: Re: Articles de Creusot info!!!! |
|
|
| allezlestade wrote: | Quoi pensez des paroles de cette personne, être journaliste c'est transmettre de l'information, baver sur des clubs, des personnes, c'est nul..c'est pourtant ce qu'il fait.....
On est en démocratie malgré le règne du nain , j'pense pas qu'il a baver , il a simplement donné son avis , il a dit son opinion , on prend ou on laisse , moi quand j'dis quelque chose de contrariant sur les COC(s) j'en prend plein la gueule , j'ai mème des menaces mais le mec ne me connait pas ... C'est ça un forum , c'est ça le journalisme , ça plait ou ça plait pas ! T'y prend au premier ou au second degré , et le lendemain t'as oublié , sauf les menaces ...pour ma part ! Vive la démocratie ! et la bière ! _________________ Patron un JACK...ou un WHISKEY ! |
|
| Back to top |
|
 |
M Naturel

|
Posted: 07/05/2008 20:40:11 Post subject: Articles de Creusot info!!!! |
|
|
Je sens que le patt va être copain avec le seurrois ! _________________ vous avez des nouvelles du fondateur de ISO FEDERALE 1 ? |
|
| Back to top |
|
 |
Le Seurrois régulier

|
Posted: 07/05/2008 20:45:17 Post subject: Articles de Creusot info!!!! |
|
|
| M wrote: | | Je sens que le patt va être copain avec le seurrois ! |
je demande que ça , connaitre les gars du forum et avec eux après match et refaire le monde ! _________________ Patron un JACK...ou un WHISKEY ! |
|
| Back to top |
|
 |
le tos Naturel

|
Posted: 07/05/2008 21:30:21 Post subject: Articles de Creusot info!!!! |
|
|
| Le Seurrois wrote: | | le tos wrote: | sans chercher à défendre les opinions d'Alain (il a pas besoin de moi pour ça). je peux te dire qu'Alain Bollery est un mec bien,
J'suis un peu comme ça , et ça ne plait pas a tout le monde , et tout comme toi Tos j'aime bien ce Mec !  |
Disons qu' Alain étant un AMI! au bout de plusieurs années de déplacement avec lui pour voir les matchs dans toute la France j'ai appris à le connaitre! _________________ SORTEZ LE BLEU DE CHAUFFE!!!
ALLEZ LA FERRAILLE!!! |
|
| Back to top |
|
 |
allezlestade souvent là

|
Posted: 08/05/2008 06:57:09 Post subject: Articles de Creusot info!!!! |
|
|
| Romulus wrote: | | allezlestade wrote: | Quoi pensez des paroles de cette personne, être journaliste c'est transmettre de l'information, baver sur des clubs, des personnes, c'est nul..c'est pourtant ce qu'il fait.....
Ami chalonnais il ne faut quand même pas tomber dans la parano non plus.
Il a écrit ceci sur Chalon et absolument rien d'autre, j'ai relu l'article.:
"D'ici là, on verra déjà ce qu'il est advenu des ambitions de Chalon-sur-Saône qui va devoir être costaud, très costaud, pour monter cette année"
Je ne vois pas ou est le mal, sur ce point il est réaliste . D'autre part, je peux te certifier qu'Alain Bollery est ravi lorsque Chalon gagne . Je pense que tu n'as pas compris complétement le sens et la subtilité de l'article et je t'invite à le relire . Personnellement je n'approuve pas tout ce qu'il a écrit, mais il dit quelques vérités que seul un journaliste chevronné peut écrire.
Je vais retourner la question : de quel droit une personne parce qu'elle n'a pas été joueur, entraineur, éducateur,dirigeant ou arbitre, ne pourrait pas donner un avis sur le rugby bourguignon ? D'autre part demander à une personne de se taire et de s'éloigner des terrain ne me semble pas correspondre à l'esprit démocratique. Si on demandait aux personnes autour d'un stade qui crient des conneries de s'en éloigner tu aurais 30 % de spectateurs en moins dans les tribunes. Il a donné son avis , tu as le droit de ne pas être d'accord et de contester ce qu'il dit .
D'autre part connaissant Alain Bollery je peux t'affirmer qu'il n'a surtout pas de haine pour le rugby bourguignon mais il faut bien reconnaitre que celui ci n'a plus les lustres d'antan et personne ne dira le contraire et que tout n'est pas fait dans les instances pour que ça aille mieux. (je ne parle pas des clubs ou il y a des gens formidables bien sur mais de ceux qui sont dans leur tour d'ivoire)
Cela dit, j'espère que Chalon va gagner à Bourg, quand à la montée en pro D2 si elle se concrétisait, je vous souhaite de trouver le budget faramineux qu'il faudra pour jouer à ce niveau et surtout s'y maintenir.
Rémy |
Ce n'est pas son premier coup d'essai concernant le rugby bourguignon et Chalon, il a déjà donné ...La provocation oui , le franc parlé oui..par contre quelles solutions pour le rugby bourguignon, car si c'est pour faire des constats et allumer les clubs c'est facile...
S'il n'a rien contre le rugby bourguignon et bien il le cache bien....
J'attends un article dans lequel il apporterait des idées permettant à notre rugby qui n'est plus aussi brillant de se relever un peu, surtout quand on connait les différents clubs de saone et loire et la culture rugby qui y règne... |
|
| Back to top |
|
 |
Romulus fidèle

|
Posted: 08/05/2008 10:36:15 Post subject: Articles de Creusot info!!!! |
|
|
| Tu sais bien que le rôle d'un journaliste n'est pas d'apporter de idées mais des critiques ou des remarques pour lancer un débat .Chacun donne son avis, d'ailleurs si tu étais retourné sur le site de " Creusot info " tu aurais vu qu'il a ouvert son site aux réponses avec notamment des critiques sévères sur son article ce qui prouve qu'il accepte la contradiction et l'avis des autres. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|