| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Fritz Ancien

|
Posted: 05/05/2008 16:55:56 Post subject: Merci mon vieux Chevelu |
|
|
Sylvio, je te remercie sincérement d'avoir rechausser les crampons pour les copains.
Ca m'a fait énormément (n'y voit pas d'allusion à ton appendice ventrale) plaisir de rejouer avec toi, et une grande fierté d'avoir partager de nouveau les mêmes émotions après nos années d'école de rugby.
Tu vas manquer à pas mal de monde espèce de bourricot de ritou.
Deux bémols toutefois.
- N'oublies pas de prendre des cours de coinche
- Je te rappelle que c'est un ailier qui t'a cassé le nez.......
PS/ Merci également à Régis Sarrandao qui n'a pas hésité à répondre présent. _________________ "Ce qui ne tue pas, rend plus fort"
Sylvio Salce alias The NOSE Cyrano de Nevers |
|
| Back to top |
|
 |
PIP fidèle

|
Posted: 05/05/2008 17:07:21 Post subject: Merci mon vieux Chevelu |
|
|
FORZA ITALIA !!!!!!!!!!!
Garde précieusement ce petit message Silvio car c'est pas tous les jours qu'il en écrit des comme ça.....................LOL
FRATELLI, ANDIAMO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fier de vous deux les gars ( Et oui, ça me fait chier de vous le dire mais très fier de vous........) _________________ DONNER A L'ATAXIE DE FRIEDRICH POUR LA PETITE AURELIE !!!!!!!!!!!!
www.ataxie.com
Tu me manques LOLO |
|
| Back to top |
|
 |
PIP fidèle

|
Posted: 05/05/2008 17:08:58 Post subject: Merci mon vieux Chevelu |
|
|
On se voit sur le tournoi à LOLO ou pas ??????
Moi je descends pour la journée
Si on peux se voir.......
Avec deux trois anciens ........
Thierry était la l'année dernière......... _________________ DONNER A L'ATAXIE DE FRIEDRICH POUR LA PETITE AURELIE !!!!!!!!!!!!
www.ataxie.com
Tu me manques LOLO |
|
| Back to top |
|
 |
Fritz Ancien

|
Posted: 05/05/2008 17:10:47 Post subject: Merci mon vieux Chevelu |
|
|
Pas de problème.
Mais je t'avouerais que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, et j'ai honte de dire que je ne sais même pas si je suis inscrit. _________________ "Ce qui ne tue pas, rend plus fort"
Sylvio Salce alias The NOSE Cyrano de Nevers |
|
| Back to top |
|
 |
seb habitué

|
Posted: 05/05/2008 18:20:38 Post subject: Merci mon vieux Chevelu |
|
|
Moi je voulais juste dire que sylvio ce fut un réel plaisir de jouer avec toi , car pour nous les jeunes de jouer avec des gars comme toi ou le fritz qui ont connu un plus haut niveau , et bien ca nous aide sur le terrain et ce n'est que bénefique pour les années a venir!!! Merci et  _________________ Tous ensemble ca va le faire |
|
| Back to top |
|
 |
arach toi initié

|
Posted: 05/05/2008 18:36:08 Post subject: Merci mon vieux Chevelu |
|
|
un grand merci a sylvio pour nous avoir tant apporté sur les terrains, ca a ete un reel plaisir d etre a tes coté ds les quelques matchs qu on a pu disputer ensemble et bien sur en dehors!!!!
sylvio c le must de la premiere ligne, qd j arriverai a mettre les memes fourchettes que toi j aurai fait un grand pas!!!!
pour la couinch il me semble avoir assisté a un 1500 a 0!!!!! n est ce pas fritz???? ( solidarité de 1 iere ligne)
dimanche sylvio la joué a la zidane, en finissant sa carriere sur un rouge, bizarre pour un italien non?????
PS :oublie pas ce ke je t ai dit pour ton nez si tu a besoin!!! a bientot _________________ rentre chez toi depuis le debut!! |
|
| Back to top |
|
 |
M Naturel

|
Posted: 05/05/2008 18:39:13 Post subject: Merci mon vieux Chevelu |
|
|
bravo au chevelu pour tout ce qu'il a apporté au COC . _________________ vous avez des nouvelles du fondateur de ISO FEDERALE 1 ? |
|
| Back to top |
|
 |
ben..oh!it nouveau

|
Posted: 05/05/2008 18:58:06 Post subject: Merci mon vieux Chevelu |
|
|
tu vas aussi me manquer, la séance de massage, le petit coup de bombe sur l'épaule toujours la même juste pour récupérer.[/b] _________________ que pensez-vous de l'au delà?moi je préfère le vin d'ici. |
|
| Back to top |
|
 |
Popol habitué

|
Posted: 05/05/2008 19:14:14 Post subject: Merci mon vieux Chevelu |
|
|
SYLVIO , tu as apporté beaucoup à notre rugby , et au nom des supporters du COCB , je te dis un grand merci car tu le mérites bien , ainsi qu'à ton ami FRITZ et j'espère que tu nous rejoindras dans les tribunes pour supporter tes amis . ENCORE et MERCI SYLVIO .
EN AVANT LE COCB ON T'AIME
 _________________ Il ne faut pas prendre les gens pour des cons , il y a déjà assez de cons qu'on prend pour des gens . |
|
| Back to top |
|
 |
Romulus fidèle

|
Posted: 05/05/2008 19:28:59 Post subject: Merci mon vieux Chevelu |
|
|
Au nom de tous les supporters je te dis simplement merci Sylvio, tu as été un joueur exemplaire et tout ce que tu as fait pour le COC personne ne l'oubliera.
Last edited by Romulus on 05/05/2008 19:54:35; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Romulus fidèle

|
Posted: 05/05/2008 19:51:14 Post subject: Merci mon vieux Chevelu |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
allezlestade souvent là

|
Posted: 05/05/2008 21:04:48 Post subject: Merci mon vieux Chevelu |
|
|
Bonne retraite sportive Sylvio....les entraînements et les séances de physique vont surement beaucoup de manqués
çà a été un plaisir également de jouer avec toi, je me rappelle bien de cette prûne d'un pilier briviste que tu avais agacé en junior, qui t'était destinée, et qui avait terminée dans mon menton pour un petit ko : rien que pour çà ...MERCI!!!...mdr
Bonne continuation...
Pour le Pip ; oui j'espère être présent au tournoi de Laurent, c'est à quelle date stp.... |
|
| Back to top |
|
 |
le tos Naturel

|
Posted: 05/05/2008 21:18:23 Post subject: Merci mon vieux Chevelu |
|
|
MERCI
MONSIEUR SALCE
 _________________ SORTEZ LE BLEU DE CHAUFFE!!!
FOUTEZ LA TÊTE DEDANS!!!!
ALLEZ LA FERRAILLE!!! |
|
| Back to top |
|
 |
seb habitué

|
Posted: 05/05/2008 21:28:22 Post subject: Merci mon vieux Chevelu |
|
|
| allezlestade wrote: | Bonne retraite sportive Sylvio....les entraînements et les séances de physique vont surement beaucoup de manqués
çà a été un plaisir également de jouer avec toi, je me rappelle bien de cette prûne d'un pilier briviste que tu avais agacé en junior, qui t'était destinée, et qui avait terminée dans mon menton pour un petit ko : rien que pour çà ...MERCI!!!...mdr
Bonne continuation...
Pour le Pip ; oui j'espère être présent au tournoi de Laurent, c'est à quelle date stp.... |
le challenge de laurent est le 31mai _________________ Tous ensemble ca va le faire |
|
| Back to top |
|
 |
PIP fidèle

|
Posted: 06/05/2008 10:03:52 Post subject: Merci mon vieux Chevelu |
|
|
| allezlestade wrote: | Bonne retraite sportive Sylvio....les entraînements et les séances de physique vont surement beaucoup de manqués
Bonne continuation...
Oui tournoi le samedi 31 mai à Montceau comme l'année dernière
Si on pouvait se voir avec le FRITZ, le Chevelu et d'autres..................... _________________ DONNER A L'ATAXIE DE FRIEDRICH POUR LA PETITE AURELIE !!!!!!!!!!!!
www.ataxie.com
Tu me manques LOLO |
|
| Back to top |
|
 |
|