le rugby creusotin Forum Index

le rugby creusotin
informations et commentaires sur le rugby au creusot

Portailretour site cocbFAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE SUR LE FORUM DU RUGBY CREUSOTIN 
On va se relever
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    le rugby creusotin Forum Index -> LE RUGBY CREUSOTIN -> LA VIE DU CLUB
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fritz
Ancien
Ancien

PostPosted: 05/05/2008 16:47:18    Post subject: On va se relever Reply with quote

La dernière chose que nous voulions pour les entraineurs, dirigeants, bénévoles et notre public est arrivée.....la descente.
On ne va pas se cacher la face, nous avons fauté sur plusieurs matchs, et nous pouvions nous mettre à l'abri contre Vitry.
Mais voilà, en cette fin de saison, il nous a manqué ce petit coup de chance que nous avons eu la saison précédente.
Les absences tout au long de l'année de joueurs essentiels ont fait penché la balance et ce n'est pas une critique pour ceux qui ont joués car personne n'est irremplacable, mais nous aurions eu les moyens de faire tourner et de faire reposer les organismes.
Il n'est d'ailleurs pas étonnant que les 3 clubs qui descendent ont le plus faible effectif.
Un deuxième ligne reconvertit en pilier, l'intégration dans le groupe d'un jeune avec 6 mois de rugby et un plus ancien (petit calabrais) qui reprennait le rugby après un arrêt de plus de six ans.
Et que dire du Chevelu, qui ne devait que donner un coup de main Etonné!t quel coup de main),et qui a joué tous les matchs.
Nous voilà desormais en F3.
Un gros travail attend nos dirigeants pour les mutations.

Je voudrais par contre revenir sur l'arbitrage de ce dimanche. C'est pour moi une honte de voir un tel arbitre.
Dépassé par les évenements, incohérent dans toutes ses décisions, incapable de donner la moindre explication, et malhonnête il n'a réussit qu'à nous enfoncer et rendre excécrable cette partie. Je pense que Nevers était au dessus, mais avec un tel incompétent, nous n'avions alors aucune chance.

J'ai d'ailleurs compris dès le toast à quel genre de personnage nous aurions à faire. Un arbitre qui te dit que si ça se passe mal en touche, il fera appliquer la règle, j'ai trouvé celà énorme. Et à ma petite phrase que ce match était capital pour nous, il m'a répondu que celà l'était également pour Nevers. La peur se lisait sur son visage et il a préféré se mettre à l'abri en nous sanctionnant tout azimut.
Il est bien dommage que le comité de Bourgogne n'ait pas choisit un arbitre digne de ce nom. Il n'avait pourtant pas grand chose à faire.
PIP
fidèle
fidèle

PostPosted: 05/05/2008 17:11:38    Post subject: On va se relever Reply with quote

C'est dur à accepter mais bon............la finalité est malheureusement là
On peut en discuter des semaines, des mois, cela ne changera rien FRITZ.........
REste comme on le dit dans ces cas là, qu'il va falloir regarder ce qu'il se passe devant et préparer la saison a venir.
Putain faites chier, on allait demander la poule de BOURGOGNE.............
Back to top
Fritz
Ancien
Ancien

PostPosted: 05/05/2008 17:17:21    Post subject: On va se relever Reply with quote

PIP wrote:
On peut en discuter des semaines, des mois, cela ne changera rien FRITZ.........
REste comme on le dit dans ces cas là, qu'il va falloir regarder ce qu'il se passe devant et préparer la saison a venir.

Tu m'excuseras Pip, mais on en avait un peu ras le bol des parisiens.
On retourne chez nous les pique-boeufs bisous
Le Seurrois
régulier
régulier

PostPosted: 05/05/2008 17:18:50    Post subject: Re: On va se relever Reply with quote

Fritz wrote:
La dernière chose que nous voulions pour les entraineurs, dirigeants, bénévoles et notre public est arrivée.....la descente.
On ne va pas se cacher la face, nous avons fauté sur plusieurs matchs, et nous pouvions nous mettre à l'abri contre Vitry.
Mais voilà, en cette fin de saison, il nous a manqué ce petit coup de chance que nous avons eu la saison précédente.
Les absences tout au long de l'année de joueurs essentiels ont fait penché la balance et ce n'est pas une critique pour ceux qui ont joués car personne n'est irremplacable, mais nous aurions eu les moyens de faire tourner et de faire reposer les organismes.
Il n'est d'ailleurs pas étonnant que les 3 clubs qui descendent ont le plus faible effectif.
Un deuxième ligne reconvertit en pilier, l'intégration dans le groupe d'un jeune avec 6 mois de rugby et un plus ancien (petit calabrais) qui reprennait le rugby après un arrêt de plus de six ans.
Et que dire du Chevelu, qui ne devait que donner un coup de main Etonné!t quel coup de main),et qui a joué tous les matchs.
Nous voilà desormais en F3.
Un gros travail attend nos dirigeants pour les mutations.

Je voudrais par contre revenir sur l'arbitrage de ce dimanche. C'est pour moi une honte de voir un tel arbitre.
Dépassé par les évenements, incohérent dans toutes ses décisions, incapable de donner la moindre explication, et malhonnête il n'a réussit qu'à nous enfoncer et rendre excécrable cette partie. Je pense que Nevers était au dessus, mais avec un tel incompétent, nous n'avions alors aucune chance.

J'ai d'ailleurs compris dès le toast à quel genre de personnage nous aurions à faire. Un arbitre qui te dit que si ça se passe mal en touche, il fera appliquer la règle, j'ai trouvé celà énorme. Et à ma petite phrase que ce match était capital pour nous, il m'a répondu que celà l'était également pour Nevers. La peur se lisait sur son visage et il a préféré se mettre à l'abri en nous sanctionnant tout azimut.
Il est bien dommage que le comité de Bourgogne n'ait pas choisit un arbitre digne de ce nom. Il n'avait pourtant pas grand chose à faire.

Un deuxième ligue qui a été un excellent pilier et qui j'espère restera au club . C'était vraiment un match bizarre .... Hésitation!
Ancien
Ancien

PostPosted: 05/05/2008 17:26:51    Post subject: On va se relever Reply with quote

Bizarre, j'en sais rien car la pression a été je pense trop forte. En tout cas celui qui n'a pas du tout tenu cette pression c'est bien cet arbitre et qui, quoi qu'on en dise, à anéantit le peu de chances qu'il nous restait. Il me sort un jaune parceque je lui demande une explication en tant que capitaine, un deuxième parce qu'on enlève un peu trop vigoureusement un joueur hors jeu. Ne siffle pas les hors jeux volontaires et les placages à retardement côté Nevers, mais n'oublie pas les nôtres.
PIP
fidèle
fidèle

PostPosted: 05/05/2008 17:27:46    Post subject: On va se relever Reply with quote

Fritz wrote:
PIP wrote:

Tu m'excuseras Pip, mais on en avait un peu ras le bol des parisiens.
On retourne chez nous les pique-boeufs bisous

Vas y traite moi de parisiens tant que tu y es !!!!!!!!!!!!!!!
bisous
Back to top
Le Seurrois
régulier
régulier

PostPosted: 05/05/2008 17:30:27    Post subject: On va se relever Reply with quote

Fritz wrote:
Bizarre, j'en sais rien car la pression a été je pense trop forte. En tout cas celui qui n'a pas du tout tenu cette pression c'est bien cet arbitre et qui, quoi qu'on en dise, à anéantit le peu de chances qu'il nous restait. Il me sort un jaune parceque je lui demande une explication en tant que capitaine, un deuxième parce qu'on enlève un peu trop vigoureusement un joueur hors jeu. Ne siffle pas les hors jeux volontaires et les placages à retardement côté Nevers, mais n'oublie pas les nôtres.

Je t'avoue je n'ai rien compris a l'arbitrage , complètement largué .... Une pluie de carton sous ce beau soleil ! Dehors!
habitué
habitué

PostPosted: 05/05/2008 18:22:37    Post subject: On va se relever Reply with quote

Biensur qu'on va se relever tous ensemble l an prochain!On repart tous ensemble hein fritz....TOUS Un ange passe...
nouveau
nouveau

PostPosted: 05/05/2008 18:31:30    Post subject: On va se relever Reply with quote

Mais oui, Fritz!!!!! T'as bien lu!!! Il a dit TOUS le Seb!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Back to top
Fritz
Ancien
Ancien

PostPosted: 05/05/2008 19:28:41    Post subject: On va se relever Reply with quote

Et bien pour moi, c'est pas décidé.
J'attends de voir les décisions qui seront prises.
M
Naturel
Naturel

PostPosted: 05/05/2008 19:32:50    Post subject: On va se relever Reply with quote

Allez fritz , encore un dernier derby à Henri Levitte !
Ancien
Ancien

PostPosted: 05/05/2008 19:36:12    Post subject: On va se relever Reply with quote

M wrote:
Allez fritz , encore un dernier derby à Henri Levitte !

En tout cas, j'espère que le COC ne s'arrêtera pas de jouer à la 75ème minute....Heureux!
allezlestade
souvent là
souvent là

PostPosted: 05/05/2008 21:10:52    Post subject: On va se relever Reply with quote

J'espère de tout coeur que le COC va remonter en F2, il y a sa place...
Allez les COC!!!
Fritz encore une saison...tes vieilles cannes peuvent le faire Rolling Eyes Laughing
Back to top
le tos
Naturel
Naturel

PostPosted: 05/05/2008 21:23:01    Post subject: On va se relever Reply with quote

ALLEZ LES GARS! ON FAIT UNE PÉTITION POUR QUE NOS 3 ANCIENS (FRITZ CHEVELU ET RÉGIS) RESIGNENT!!!

ALLEZ LA FERRAILLE!!!
Back to top
Visit poster’s website
patt71
Presque un ancien
Presque un ancien

PostPosted: 06/05/2008 10:29:22    Post subject: On va se relever Reply with quote

le tos wrote:
ALLEZ LES GARS! ON FAIT UNE PÉTITION POUR QUE NOS 3 ANCIENS (FRITZ CHEVELU ET RÉGIS) RESIGNENT!!!

Aucun blème , je signe tout de suite...Aller nos 3 guerriers l ultime !!!!!!!! Parfait! Parfait! Gagné! Gagné!
Post new topic   Reply to topic    le rugby creusotin Forum Index -> LE RUGBY CREUSOTIN -> LA VIE DU CLUB All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation