| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lolo de beauvais nouveau

|
Posted: 03/05/2008 09:41:14 Post subject: MOBILISATION GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Demain, c'est le grand jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nos protégés jouent leur maintien sur le pré (fleuri) de Nevers
J'espère que la plupart des supporters bleu et rouge font le déplacement
Pour ma part, je part de Beauvais à 9h, alors...RDV à la
Allez les COCS! Tous derrière vous! |
|
| Back to top |
|
 |
Le Seurrois régulier

|
Posted: 03/05/2008 11:26:11 Post subject: Re: MOBILISATION GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| lolo de beauvais wrote: | Demain, c'est le grand jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nos protégés jouent leur maintien sur le pré (fleuri) de Nevers
J'espère que la plupart des supporters bleu et rouge font le déplacement
Pour ma part, je part de Beauvais à 9h, alors...RDV à la
Allez les COCS! Tous derrière vous! |
Demain le seurrois sera la ! et puis c'est tout ! LES COC(s) _________________ Patron un JACK...ou un WHISKEY ! |
|
| Back to top |
|
 |
JiJi R souvent là

|
Posted: 03/05/2008 12:54:36 Post subject: MOBILISATION GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
56 personnes en bus évidemment tous en rouge et bleu, les petits comptent sur vous, aiguisez vos cordes vocales, et si je crois comprendre une cinquantaine en voiture. C'est sur ça va le faire!!
Rendez vous le soir au mille club pour une soirée d'enfer.
ALLEZ LE COC B _________________ IN HOC SIGNO VINCES " COC B" |
|
| Back to top |
|
 |
le tos Naturel

|
Posted: 03/05/2008 14:09:07 Post subject: MOBILISATION GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
GUEULEZ POUR MOI LES GARS!
ON VA LA GAGNER CETTE FINALE!!!!
ALLEZ LA FERRAILLE! _________________ SORTEZ LE BLEU DE CHAUFFE!!!
FOUTEZ LA TÊTE DEDANS!!!!
ALLEZ LA FERRAILLE!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Popol habitué

|
Posted: 03/05/2008 14:25:10 Post subject: MOBILISATION GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
JJR et toute la horde de supporters bleus et rouges , je compte sur vous . Malheureusement , comme je l'ai déjà dit , je serai avec vous de tout coeur . Cà me fait CHI.... de ne pas y être . JJR , je me répète , mais je compte sur toi et toute la clic pour chauffer le bus avant NEVERS et , surtout de pousser la B , jusquà l'extrème et encore PLUS , car , il ne faut pas oublier que les joueurs de la A vous entendrons , chanter , supporter , crier : allez COC , allez COC allez COCREUSOT pendant l'entrainement , et dans les vestiaires , il n'y a rien de mieux pour les motiver , et rentrer plus que gonflés sur le terrain . ALLEZ , ALLEZ , ALLEZ , ALLEZ ......
EN AVANT LE COCB ON T'AIME
DEPUIS L'DEBUT _________________ Il ne faut pas prendre les gens pour des cons , il y a déjà assez de cons qu'on prend pour des gens .
Last edited by Popol on 03/05/2008 19:58:07; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
le tos Naturel

|
Posted: 03/05/2008 14:40:01 Post subject: MOBILISATION GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
popol t'as tout dit! _________________ SORTEZ LE BLEU DE CHAUFFE!!!
ALLEZ LA FERRAILLE!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Postman nouveau

|
Posted: 03/05/2008 22:14:37 Post subject: MOBILISATION GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Je vous dis un énorme M...., pour le match de demain.
J' attend avec impatience le résultat qui ne peut être qu'en votre faveur .
Bon courage  |
|
| Back to top |
|
 |
BAD souvent là

|
Posted: 04/05/2008 00:22:58 Post subject: MOBILISATION GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Allez les y poussez !poussez !les avants du Creusot...
Yann...
Ne déçois pas tes ZEUS ,nous sommes avec toi !!!
 _________________ L'arbitre a toujours raison... même quand il a tort !
Plaquage loupé , Essai marqué !!!
Last edited by BAD on 04/05/2008 09:45:45; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Tim régulier

|
Posted: 04/05/2008 07:40:18 Post subject: MOBILISATION GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Mon coeur est avec vous les copains.  _________________ Montceau, le maintien !!!!
Le Creusot, la qualif !!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Fritz Ancien

|
Posted: 05/05/2008 17:20:29 Post subject: MOBILISATION GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
En tout cas, voir autant de monde venir nous voir et nous aider, ça fait quelque chose.
Merci également pour les SMS de soutien, et je pense au Tos, au Riton, au Roch, bref à tout ceux qui aiment ce club. _________________ "Ce qui ne tue pas, rend plus fort"
Sylvio Salce alias The NOSE Cyrano de Nevers |
|
| Back to top |
|
 |
Le Seurrois régulier

|
Posted: 05/05/2008 17:26:12 Post subject: MOBILISATION GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Fritz wrote: | En tout cas, voir autant de monde venir nous voir et nous aider, ça fait quelque chose.
Merci également pour les SMS de soutien, et je pense au Tos, au Riton, au Roch, bref à tout ceux qui aiment ce club. |
Je suis venue ,mais la saison prochaine  _________________ Patron un JACK...ou un WHISKEY ! |
|
| Back to top |
|
 |
le tos Naturel

|
Posted: 05/05/2008 21:24:39 Post subject: MOBILISATION GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Fritz wrote: | En tout cas, voir autant de monde venir nous voir et nous aider, ça fait quelque chose.
Merci également pour les SMS de soutien, et je pense au Tos, au Riton, au Roch, bref à tout ceux qui aiment ce club. |
j'espère t'en envoyer encore l'année prochaine mon pote! _________________ SORTEZ LE BLEU DE CHAUFFE!!!
ALLEZ LA FERRAILLE!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|