| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
patt71 Presque un ancien

|
Posted: 26/04/2008 07:37:19 Post subject: Allez le Stade..... |
|
|
Après la "magnifique" victoire hier soir du SF à Montpellier , c est au tour de l autre Stade aujourd hui d en découdre pour une victoire qui les emmenera en finale de la H cup...Meme moi qui suis un pro SF je serai derrière les Toulousains.....
London Irish 16 - 27 Stade Toulousain  _________________ Je suis contre les femmes...Tout contre |
|
| Back to top |
|
 |
Romulus fidèle

|
Posted: 26/04/2008 11:54:08 Post subject: Allez le Stade..... |
|
|
Patt, magnifique victoire il faut pas pousser quand même. Ils ne doivent leur victoire qu'à la faillite des buteurs de Montpelliers et n'ont pas du tout convaincu. J'ai vu le match et c'est Montpelliers qui a dominé la rencontre d'un bout à l'autre.
Eurosport :
Paris s'en tire bien
Profitant du manque de réalisme montpelliérain, le Stade Français s'est imposé dans l'Hérault (9-12) vendredi soir en ouverture de la 19e journée du Top 14. Paris se rapproche des demi-finales grâce à ce précieux succès.
Les parisiens ont souvent manqué de maitrise, subissant la plupart du temps. Même s'ils ont mené d'un bout à l'autre de la partie, les hommes de Fabien Galthié peuvent s'estimer heureux de repartir avec quatre points. Mais l'essentiel est fait.
Montpellier, de son côté, peut nourrir de gros regrets. Le MHRC laissé traîner en route un nombre incalculable de points, à l'image de ces quatre pénalités manquées, trois par François Trinh-Duc et une par Régis Lespinas en fin de partie. Sur la toute dernière action de la rencontre, les Héraultais auraient pu arracher le nul en plaçant Trinh-Duc en position de drop. Ils ont choisi d'aller chercher l'essai et la gagne. En vain. Une ultime séquence à l'image de leur match, celui des occasions manquées. |
|
| Back to top |
|
 |
patt71 Presque un ancien

|
Posted: 26/04/2008 12:38:51 Post subject: Allez le Stade..... |
|
|
Je sais pas si tu as regardé le match , mais le SF rate 2 essais tout fait alors que les Montpellierains n ont aucune occase...Et puis le SF gère avant de monter en puissance...C est comme ça qu ils seront ENCORE champion!!!  _________________ Je suis contre les femmes...Tout contre |
|
| Back to top |
|
 |
M Naturel

|
Posted: 26/04/2008 18:10:40 Post subject: Allez le Stade..... |
|
|
combien ont pris montpellier chez eux contre les jaunards?
Là on peut dire une victoire "magnifique" ! _________________ vous avez des nouvelles du fondateur de ISO FEDERALE 1 ? |
|
| Back to top |
|
 |
Popol habitué

|
Posted: 26/04/2008 18:19:12 Post subject: Allez le Stade..... |
|
|
| patt71 wrote: | Je sais pas si tu as regardé le match , mais le SF rate 2 essais tout fait alors que les Montpellierains n ont aucune occase...Et puis le SF gère avant de monter en puissance...C est comme ça qu ils seront ENCORE champion!!!  |
Parce que y a une équipe de rugby à Paris ? Je savais qu'il y avait une équipe de Mickey en foot mais en rugby je ne savais pas . Je connais qu'un stade et c'est le STADE TOULOUSAIN ET ENCORE UNE BELLE VICTOIRE à CARDIFF;
ALLEZ TOULOUSE _________________ Il ne faut pas prendre les gens pour des cons , il y a déjà assez de cons qu'on prend pour des gens . |
|
| Back to top |
|
 |
NINIE71 régulier

|
Posted: 26/04/2008 18:42:41 Post subject: Allez le Stade..... |
|
|
TOULOUSAINS ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ON EST EN FINALE
ALLEZ TOULOUSE _________________ ALLEZ COCB !!!! Bonne saison à vous tous
ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN
Une énorme Pensée Pour OLIVIER et LAURENT |
|
| Back to top |
|
 |
Le Seurrois régulier

|
Posted: 27/04/2008 19:45:22 Post subject: Allez le Stade..... |
|
|
| patt71 wrote: | Je sais pas si tu as regardé le match , mais le SF rate 2 essais tout fait alors que les Montpellierains n ont aucune occase...Et puis le SF gère avant de monter en puissance...C est comme ça qu ils seront ENCORE champion!!!  |
C'est beau ...d'y croire !  _________________ Patron un JACK...ou un WHISKEY ! |
|
| Back to top |
|
 |
|