le rugby creusotin Forum Index

le rugby creusotin
informations et commentaires sur le rugby au creusot

Portailretour site cocbFAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BIENVENUE SUR LE FORUM DU RUGBY CREUSOTIN 
La grande Braderie de Lille

Post new topic   Reply to topic    le rugby creusotin Forum Index -> LE RUGBY CREUSOTIN -> LA VIE DU CLUB
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fritz
Ancien
Ancien

PostPosted: 22/04/2008 14:33:03    Post subject: La grande Braderie de Lille Reply with quote

La prochaine braderie de Lille aura pout thème, les pingouins de l'OM.
De bonnes affaires en perspectives;

-DVD des plus beaux buts de Cissé (2 minutes d'enregistrement)
-Le vrai maillot de Nasri ( très peu usagé)
-Le magnifique arrêt de Mandanda remasterisé, le meilleur goal actuel....

Pour deux achats, repartez avec le maillot de Carquefou, du zénith etc........
venez nombreux, l'entrée permettra de faire repartir chez lui la belle recrue Kuprovesia....QUI????
lolo de beauvais
nouveau
nouveau

PostPosted: 22/04/2008 17:07:49    Post subject: La grande Braderie de Lille Reply with quote

Comme l'a dit Fritz, venez nombreux à la braderie!

Cette année en exclusivité spectacle de danse classique avec M Bami (prix Modeste pour y assister),
A 16h, grand loto à la barraque à frites!!! Pas de perdants! au pire Krupoviesa vous sera offert en lot de consolation Laughing
Back to top
patt71
Presque un ancien
Presque un ancien

PostPosted: 22/04/2008 17:20:47    Post subject: La grande Braderie de Lille Reply with quote

Ah ben Cissé comme ça , je viens....c est Bonnard!!!Dit moi , y aura des Kinders Valbuéno...bon c est vrai Cana rien à voir!!!
Naturel
Naturel

PostPosted: 22/04/2008 18:02:23    Post subject: La grande Braderie de Lille Reply with quote

putain , le patt a avalé un clown !
nouveau
nouveau

PostPosted: 22/04/2008 18:54:43    Post subject: La grande Braderie de Lille Reply with quote

il perd 5 fois dans l'année ils en peuvent plus les gens lol
moi j'ais juste 1 mot a dire :
ALLEE L'OM L'OM L'OM
Back to top
PIP
fidèle
fidèle

PostPosted: 22/04/2008 20:17:23    Post subject: La grande Braderie de Lille Reply with quote

Parfait! Parfait! Parfait!

Je vois que l'on est en forme mon FRITZ !!!!!!!

En attendant, en tant que supporter je confirme être très déçu de cette défaite contre LILLE mais il est à noter que LILLE a vraiment bien joué dimanche soir et que l'OM n'avait aucune chance

NEANMOINS .........................bande de POMPE A GNOLESSSSSSSSSSSSSSS

Au moins on a vu une équipe qui est une nouvelle fois partie des profondeurs du classement et qui se trouve aujourd'hui 4ème au classement

Alors peut être qu'elle aura du mal a atteindre le tour préliminaire de la ligue des Champions mais en attendant, elle est LA.........................

Et puis BOUROUGNASSE DE MONTCHANINOIS de FRITZ, va t'acheter un pied parce que si je me souviens bien ...........LOL
Back to top
seb
habitué
habitué

PostPosted: 22/04/2008 20:28:40    Post subject: La grande Braderie de Lille Reply with quote

comme l'an dernier ; profiter de les critiquer nos petits marseillais mais on verra bien qui jouera la ligue des champions l'an prochain... Allez l'OM
Naturel
Naturel

PostPosted: 22/04/2008 20:50:03    Post subject: La grande Braderie de Lille Reply with quote

Euh...............Nancy ! c'est bon je déconne !
habitué
habitué

PostPosted: 22/04/2008 20:57:35    Post subject: La grande Braderie de Lille Reply with quote

Mais non M voyons je parle d'une GRANDE équipe
régulier
régulier

PostPosted: 22/04/2008 21:03:00    Post subject: La grande Braderie de Lille Reply with quote

seb wrote:
comme l'an dernier ; profiter de les critiquer nos petits marseillais mais on verra bien qui jouera la ligue des champions l'an prochain... Allez l'OM

Toulouse et les COC(s) pour le rugby , et MARSEILLE pour le foot , et puis c'est tout ! Allez l'OM
Naturel
Naturel

PostPosted: 22/04/2008 21:45:22    Post subject: La grande Braderie de Lille Reply with quote

je mets une pièce sur marseille , par contre pour les 2 autres je ne me prononce pas !
Naturel
Naturel

PostPosted: 22/04/2008 21:45:50    Post subject: La grande Braderie de Lille Reply with quote

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Naturel
Naturel

PostPosted: 23/04/2008 21:33:13    Post subject: La grande Braderie de Lille Reply with quote

patt71 wrote:
Ah ben Cissé comme ça , je viens....c est Bonnard!!!Dit moi , y aura des Kinders Valbuéno...bon c est vrai Cana rien à voir!!!

Bravo!!! Bravo!!! Bravo!!! Bravo!!! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!

ALLEZ LA FERRAILLE!!!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    le rugby creusotin Forum Index -> LE RUGBY CREUSOTIN -> LA VIE DU CLUB All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation