| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Fritz Ancien

|
Posted: 16/04/2008 14:12:02 Post subject: allez les lapins, la situation n'est pas desespérée |
|
|
Et oui, l'ambiance est un peu trop morose à mon goût....
Il y a deux ou trois vautours, proche de nous, qui commencent à rigoler, critiquer et se réjouir de notre situation actuelle.
Je ne voudrais pas leur faire plaisir alors c'est pas fini, il est temps de les faire taire et dès ce dimanche par un match digne de ce nom.
Après, on pourra se dire nos deux ou trois vérités...... _________________ "Ce qui ne tue pas, rend plus fort"
Sylvio Salce alias The NOSE Cyrano de Nevers |
|
| Back to top |
|
 |
seb habitué

|
Posted: 16/04/2008 17:10:47 Post subject: allez les lapins, la situation n'est pas desespérée |
|
|
Daccord avec toi fritz, chaques personnes qui me parle de rugby en ce moment c'ets pour dire:L'an prochain vous jouer en F3!vous avez tout gaché.
A nous de faire le maximum dimanche pour répondre a ces meme personnes....Rien n'est perdu.Dimanche il faut du monde pour nous soutenir!!! _________________ Tous ensemble ca va le faire |
|
| Back to top |
|
 |
M Naturel

|
Posted: 16/04/2008 19:23:46 Post subject: allez les lapins, la situation n'est pas desespérée |
|
|
un gros seb et un gros fritz(dans le jeu) et ça va le faire ! _________________ vous avez des nouvelles du fondateur de ISO FEDERALE 1 ? |
|
| Back to top |
|
 |
lolo de beauvais nouveau

|
Posted: 16/04/2008 19:38:29 Post subject: allez les lapins, la situation n'est pas desespérée |
|
|
Allez les gars! On est tous avec vous!
Dimanche, c'est le big match, même si le dernier à Nevers sera peut-être décisif...
Les vrais supporters des bleus et rouge y croient dur comme fer, les autres retourneront une fois de plus leur veste quand le maintien sera acquis!
C'est le moment d'aller soutenir nos joueurs de la 1ère à la dernière minute.
C'est à vous les gars de jouer comme vous savez le faire, avec l'amour du maillot, la fierté d'appartenance et les valeurs qui ont fait l'histoire de ce club!!!
Allez les COC!
Plus que jamais fier de nos couleurs! |
|
| Back to top |
|
 |
Popol habitué

|
Posted: 16/04/2008 19:51:48 Post subject: allez les lapins, la situation n'est pas desespérée |
|
|
ALLEZ les petits bleus on y croit , et je peux dire que les vrais supporters seront derrière vous jusqu'au bout et moi en premier . Rien n'est perdu et on va boucher la "gu...le" de plus d'un . NON LE COC N'EST PAS MORT ; On compte sur vous les gamins , faites nous plaisir .
EN AVANT LE COCB ON T'AIME  _________________ Il ne faut pas prendre les gens pour des cons , il y a déjà assez de cons qu'on prend pour des gens . |
|
| Back to top |
|
 |
calimero nouveau

|
Posted: 16/04/2008 20:07:52 Post subject: allez les lapins, la situation n'est pas desespérée |
|
|
d'accord avec vous les gars vous allez nous faire un super match comme celui de saint-claude.
vous savez bien qu'il y a toujours des cons.... qui vont du côté où le vent tourne.
c'est pour ça que vous allez gagner dimanche avec vos vrai supporters derrière vous.
allez le COC
 |
|
| Back to top |
|
 |
le tos Naturel

|
Posted: 16/04/2008 21:17:45 Post subject: allez les lapins, la situation n'est pas desespérée |
|
|
| seb wrote: | Daccord avec toi fritz, chaques personnes qui me parle de rugby en ce moment c'ets pour dire:L'an prochain vous jouer en F3!vous avez tout gaché.
A nous de faire le maximum dimanche pour répondre a ces meme personnes....Rien n'est perdu.Dimanche il faut du monde pour nous soutenir!!! |
envoie les bouler!
si on est en F2 et qu'on joue encore (alors que tout le monde vous avaient enterré en juin) c'est grâce à vous et aux dirigeants!
ALORS BRAVO ET MERCI!!!! _________________ SORTEZ LE BLEU DE CHAUFFE!!!
FOUTEZ LA TÊTE DEDANS!!!!
ALLEZ LA FERRAILLE!!! |
|
| Back to top |
|
 |
JiJi R souvent là

|
Posted: 17/04/2008 11:36:18 Post subject: allez les lapins, la situation n'est pas desespérée |
|
|
Jamais personne ne fera taire un supporter qui y croit dur comme fer. C'est que lorsque l’arbitre du match contre Nevers aura sifflet la fin du match que l’on connaîtra la destiné du club. Il faudra retrousser les manches quoi qu’il se passe. En attendant, pas seulement un club, mais une famille doit se regrouper autour de ses enfants et les aider dans d’adversité. En une phrase la victoire ou rien. Faite vous plaisir, faite-nous plaisir.
Comme dis Popol on vous aime ! Et vive le COCB et que vive le COCB.
Tous ensembles sur la route du maintien.
 _________________ IN HOC SIGNO VINCES " COC B" |
|
| Back to top |
|
 |
seb habitué

|
Posted: 17/04/2008 12:20:11 Post subject: allez les lapins, la situation n'est pas desespérée |
|
|
| le tos wrote: | | seb wrote: | Daccord avec toi fritz, chaques personnes qui me parle de rugby en ce moment c'ets pour dire:L'an prochain vous jouer en F3!vous avez tout gaché.
A nous de faire le maximum dimanche pour répondre a ces meme personnes....Rien n'est perdu.Dimanche il faut du monde pour nous soutenir!!! |
envoie les bouler!
si on est en F2 et qu'on joue encore (alors que tout le monde vous avaient enterré en juin) c'est grâce à vous et aux dirigeants!
ALORS BRAVO ET MERCI!!!! |
J'attends le bon moment pour leur répondre!
Allé dimanche tous au parc et depuis les 13h30!!! car il y a la b aussi. _________________ Tous ensemble ca va le faire |
|
| Back to top |
|
 |
dimitri nouveau

|
Posted: 17/04/2008 16:49:25 Post subject: allez les lapins, la situation n'est pas desespérée |
|
|
| tinkiiet seb on sera la et on va mettre lambiance avec le jiji et toute la bande |
|
| Back to top |
|
 |
Romulus fidèle

|
Posted: 17/04/2008 18:49:55 Post subject: allez les lapins, la situation n'est pas desespérée |
|
|
Tous derrière vous dimanche et on criera 10 fois plus fort.
ALLEZ LE COC |
|
| Back to top |
|
 |
le flanker st firminois nouveau

|
Posted: 18/04/2008 16:45:00 Post subject: allez les lapins, la situation n'est pas desespérée |
|
|
| j'espere que vous gagnerez contre nevers et ainsi avoir une chance de vous maintenir ce qui serais formidable après une saison difficille |
|
| Back to top |
|
 |
Le Seurrois régulier

|
Posted: 20/04/2008 09:00:16 Post subject: allez les lapins, la situation n'est pas desespérée |
|
|
| Romulus wrote: | Tous derrière vous dimanche et on criera 10 fois plus fort.
ALLEZ LE COC |
J'coupe du bois , après j'm'en va bouffé , et a 12 h 30 pétante j'prend le volant de mon térrible engin ,direction l'Creusot , pays ou je suis né , pour encouragé une p'tiote équipe que j'aime le COC Creusot !!! Alors F2 ou F3 , j'm'en fout maintenant car j'serais toujours dérrière vous pour vous encourager ! Parfois j'ai la critique dure , mais qui chatie bien aime bien !!! pour cet après-midi , les petits !!! _________________ Patron un JACK...ou un WHISKEY ! |
|
| Back to top |
|
 |
sn1 régulier

|
Posted: 20/04/2008 09:05:36 Post subject: allez les lapins, la situation n'est pas desespérée |
|
|
| Le Seurrois wrote: | | Romulus wrote: | Tous derrière vous dimanche et on criera 10 fois plus fort.
ALLEZ LE COC |
J'coupe du bois , après j'm'en va bouffé , et a 12 h 30 pétante j'prend le volant de mon térrible engin ,direction l'Creusot , pays ou je suis né , pour encouragé une p'tiote équipe que j'aime le COC Creusot !!! Alors F2 ou F3 , j'm'en fout maintenant car j'serais toujours dérrière vous pour vous encourager ! Parfois j'ai la critique dure , mais qui chatie bien aime bien !!! pour cet après-midi , les petits !!! |
Criez fort pour moi.!!!
Jiji, Rom, le seurrois, Popol et tous les autres .
Je ne suis pas là aujourd'hui et je vais rater mon 1er match de la saison, mais je pousserai très fort avec vous quand même. J'ai le n° de tél de JijiR, je l'appellerai pour avoir le résultat !
ALLEZ LE COCB, ALLEZ LES SUPPORTERS  _________________ Malheur a celui qui ne desire plus, il a perdu tout sens a son existence.
ALLEZ COCB les supporters sont là.... |
|
| Back to top |
|
 |
Le Seurrois régulier

|
Posted: 20/04/2008 10:28:28 Post subject: allez les lapins, la situation n'est pas desespérée |
|
|
ça va gueuler fort au Parc des Sport et après dans la gueule pour arrosé la victoire !  _________________ Patron un JACK...ou un WHISKEY ! |
|
| Back to top |
|
 |
|